
Conrado López, artiste peintre espagnol, développe un travail autour du graffiti et de la peinture à l’huile. Il exposera pour la première fois à Paris, la série d’oeuvres picturales « El camino », à la Galerie Deux6, du 19 janvier au 28 février 2023.
La galerie est à la fois studio de création et atelier, dédiés à la collaboration et à l’exploration artistique, mêlant l’art, l’artisanat et le graphisme. La nouveauté est l’ouverture du Blink Art Store, attenant à la galerie où les oeuvres de tous les artistes sont en vente.

Après une formation artistique à Londres, Conrado López expose ses premières œuvres à la Brick Lâne Gallery, dans le quartier de Shoreditch.
Puis, plus récemment, l’artiste a exposé au Los Angeles Art Show, en 2022, à la galerie Abend de Denver aux États-Unis et à la galerie Baga06, à Mexico City, ou ses peintures sont exposées.
Son univers se situe entre le graffiti et la peinture à l’huile. Il crée ainsi un mélange unique entre deux mondes, une fusion de deux domaines artistiques. Sa vision du monde lui est propre et son oeuvre reflète son ressenti. Les traits sont vrais, réels, le spectateur observe le détail, plongé dans une peinture réaliste.

« El camino »
Solo show de Conrado López
Exposition à la Galerie Deux6
Du 19 janvier au 28 février 2023
Vernissage en présence de l’artiste, le samedi 20 janvier 2023, de 14h à 20h
66 avenue de la Bourdonnais
75007 Paris

Oeuvres des différents artistes de la galerie sont visibles au Blink Art Store.
http://www.blink-art.store.fr