Mode

Besfxxk, la déconstruction du vêtement: collection SS22

La marque de prêt-à-porter femme et homme contemporaine, Besfxxk a été fondée par les créateurs coréens Jae & Bona. Pour cette saison printemps-été 2022, la collection présente les caractéristiques propres à la marque reprenant des classiques. Les maîtres mots, innovation, durabilité, originalité et déconstruction.

Les jeunes créateurs ont étudié au Royal college of Arts de Londres et au London College of Arts, en 2017. La marque a été présentée au début de son lancement par Vogue & la chambre nationale de la mode italienne, soutenant ses débuts officiels à la semaine de la mode de Milan en 2018, suivie d’un défilé durant la Fashion Week de Shanghai en 2019. La maîtrise de ses coupes et constructions, la marque se distingue par son mélange de tailoring british et créativité asiatique.

Les produits de la collection sont fabriqués dans l’atelier de BESFXXK, basé en Corée du Sud.
L’ idée de déconstruction du vêtement historique: le trench coat, le smoking, la robe…est présente dans cette collection.
Les vêtements hybrides reflètent les tendances. Le vêtement est utilisé sous différentes façons, de formes atypiques. Sa fonctionnalité est mise en avant.
Bergdorf Goodman, I.T Hong Kong, Harvey Nichols HK sont les points de vente où la marque est distribuée, dans plus de quarante boutiques dans le monde.

© Besfxxk, ss22

Besfxxk

La collection SS22, printemps-été 2022

http://www.besfxxk.com

Instagram @besfxxk_fashion_officiel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :