Art Mode

Denim Tears et UGG® s’associent pour une collection capsule

La célèbre marque de chaussures
UGG® s’associe à la marque de streetwear haut de gamme, alliant l’ art et la culture, Denim Tears, pour une collection capsule, printemps-éte 2022. Art et mode, sont les maîtres mots de cette création, savamment imaginée par le fondateur du label Tremaine Emory, aux multiples idées, ethniques et colorées.

UGG®, marque américaine de chaussures et de vêtements, est connue pour ses bottes en peau de mouton, devenues un objet de mode et un phénomène culturel.

Denim Tears, marque de prêt à porter, a été fondée par Tremaine Emory,  américain de Géorgie, nouveau directeur artistique du label Suprême.
Il est à origine aussi de No Vacancy Inn, collectif nomade mondial,  qui regroupe événements, art et création de mode.
Le créateur relie la mode, la musique et la culture. Raconter la créativité et la culture afro-américaine à travers ses créations est sa première motivation.
Sa dernière exposition  » In America: A Lexicon of Fashion  » a eu lieu au prestigieux Met Museum. Il collabore avec de nombreuses marques: Nike, Lévi’s, Off-white, Converse…

Il crée aujourd’hui une ligne pour
UGG® inspirée de tout son savoir culturel, une exploration profondément personnelle de l’héritage noir séminole de son arrière-grand-mère Onia, incorporant l’inspiration trouvée dans les images et les techniques artisanales du sud-est des États-Unis.
Il réimagine les styles emblématiques Classic et Tasman comme la toile de sa tradition historique.


Le modèle UGG® x Denim Tears Tasman ONIA est en daim et en peau de mouton, avec des rabats ornés de fleurs et des détails de piqûres autour du col, faits de  broderies et de perles. Les finitions sont avec des détails de point de chainette. Une ligne de vêtements à également été créée. La tradition et le voyage caractérisent cette capsule.

UGG® soutien les organisations qui favorisent la connaissance de diverses expériences, et fait un don, avec  cette collection, au Backstreet Cultural Museum et au Guardians Institute.

©Denim Tears x UGG, photo: Grain Cinéma

Denim Tears x UGG®
Capsule SS22

Collection printemps-été 2022

©Denimtears ©UGG
http://www.denimtears.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :