
KidSuper est un collectif créatif qui conçoit et fabrique des vêtements, créés par Colm Dillane, à Brooklyn, aux USA. La marque de mode émergente de streetwear a présenté en digital la collection automne-hiver 2021, sous forme de film, pour sa deuxième saison au calendrier officiel de la fashion week de Paris.
Le jeune créateur, passionné et ingénieux, a beaucoup d’idées et d’envies. L’histoire commence au Lycée. Il crée et vend des t-shirts. Il croit jusqu’au bout à son histoire, même dans les moments les plus difficiles.
Avec KidSuper, il signe de nombreuses collaborations et connait un vif succès. Il devient une référence de la scène streetwear new-yorkaise.
Le créateur associe la mode et l’art, il se diversifie et mêle à la fois la musique et la peinture.
Colm Dillane organise de nombreuses expositions d’art, enregistre de la musique, réalise des films et des vidéo-clips dans son studio, à Brooklyn.
Il signe une collaboration avec Puma : colorful footwear, clothing riddled…


Une exposition de ses œuvres a lieu au Art Basel de Miami.
Instinctif et innovant, il propose une gamme de vêtements casual, colorés et intemporel.
KidSuper a présenté le film de la collection automne-hiver 2021. Colm Dillane a lui-même mis en scène sa nouvelle collection. L’histoire réunit sept personnages excentriques new- yorkais. Il s’agit d’un genre de conte folklorique « KidSuper-esque » sur New York. Les vêtements présentent des peintures, des dessins.






©KidSuper, collection FW21
KidSuper
Collection Automne-hiver 2021
Colm Dillane
http://www.kidsuper.com