
Mackage, marque de vêtements outwear canadienne, se caractérise par sa qualité et son élégance. Fondée en 1999 par Eran Elfassi et Elise Dahan, ils lancent la marque à Montréal puis dans le monde. Doudounes colorées, finitions haut de gamme, manteaux chics, le vêtement d’extérieur doit être élégant. Ils créent une ligne homme, femme et enfant.
Les valeurs de la marque : artisanat, sophistication, sex-appeal, audace et qualité. Le vêtement d’extérieur fait la tenue.
La marque innovante allie mode et fonctionnalité de manière unique, offrant des avantages tels que le contrôle de la température.
Elle utilise les meilleurs matériaux et mélange des textures et des tissus : duvet, cuir et laine. La doudoune est toujours tendance. La nouveauté est d’intégrer de la laine au duvet.
La qualité du vêtement se traduit par la fabrication, l’importance du détail et les différentes coupes proposées, blousons d’aviateur, parkas, vestes, capes en cachemire, dans des matériaux de premier choix : cuir 100%, cuir d’agneau, fourrure de qualité et contrôlée.
@Mackage, collection FW20, (KCD)
Mackage s’attache à combiner confort et luxe. Dans la tendance, la marque s’émancipe et collabore avec de grandes maisons de mode, telles que la maison Paul and Joe. Avec leur code respectif et leur spécificité, ils créent deux pièces pour la femme et deux pour l’homme : manteaux et parkas, des doudounes modernes, innovantes. Mackage fait équipe avec des marques tel qu’ Air Canada, propose de nouvelles catégories pour toucher un public plus large : la fragrance Mackage et Biredo, la valise, Mackage et Rinowa, crée des manteaux pour femme en édition limitée, Mackage et Ambush et bien d’autres partenariats.
@Mackage, collection SS20, (KCD)
La dernière collection, printemps-été 2020 s’inspire de l’énergie de la ville. Il y a un désir de se démarquer en combinant pour la ligne femme, féminité et confort, sex-appeal et audace.
Les doudounes sont disponibles dans de nombreux coloris : rouge, jaune, blanc, bleu, avec le logo iconique apparent « M » ; elles sont fines, les coupes différentes. Le choix de tissus imprimés pour la ligne homme est varié : carreaux, lignes horizontales. Aussi, dans un registre différent, le manteau en laine féminin, est proposé dans divers coloris pour cette dernière collection où le produit est devenu un intemporel.
Distribuée dans le monde entier, les différents points de vente phares se trouvent au Canada, au Québec et à Ontario, à Paris, à New York et Los Angeles, puis Londres, et Hong Kong.
La marque développe également un e-shop, un soft-shop au Bloomingdales et des évènements tels que la mise en place de pop-store : pop-up Harrods.
Mackage est aujourd’hui une référence sur le marché du vêtement outwear et se démarque par sa qualité et son innovation. Le vêtement d’extérieur fait partie intégrante de la mode.
MACKAGE
Points de vente
QUÉBEC, CA
CF CARREFOUR LAVAL
3035 boul. Le Carrefour, Laval, QC
H7T 1C8, Canada
NEW YORK, US
MADISON AVE STORE
814 ave. Madison, New York, NY
10065, États Unis
LONDON, UK
SLOANE STREET- POP UP
135 rue Sloane, London
SW1X 9AX Royaume-Uni
HONG KONG, CN
K11 MUSEA
18 Salisbury Rd., Tsim Sha Tsui
Hong Kong, Chine
PARIS
Boutique en ligne: E-shop