
Le festival de Blues, « Autour du Zinc », fête son 30ème anniversaire. De nombreux artistes seront présents. À Beauvais. Du 25 au 30 mars 2025.
L’association a été fondée en 1996 par Laurent Macimba, de là naîtra le festival le «Blues Autour du Zinc».
Il s’agit de faire découvrir de nouveaux talents, de partager des moments de musique et d’échanges avec les différents artistes, certains de renommés internationales et de jeunes talents.
Cette année, le festival accueillera :
Ben l’oncle soul, Delgres, the Cinelli Brothers, Blues au feminin, Johnny Montreuil, Sari Schorr, les supers Dynamite Shakers … plus de 30 artistes à l’affiche , sur la scène de la Maladrerie et dans les bars, avec, au programme, des conférences, des rencontres.
« Autour du Zinc »
Festival de Blues
30ème édition
Du 25 au 30 mars 2025
À Beauvais
http://www.zincblues.com


Je suis allé voir/écouter le concert de Sari et Bobbie, c’était 2 concerts excellents.J’ai mis quand même 2 ou 3 chansons pour sortir du premier concert et rentrer dans ce second moment de musique blues fort en émotion. Un chouette moment et bravo à cette équipe de bénévole !
J’aimeAimé par 1 personne
Très bien, je suis sûre que les concerts étaient excellents,
Merci pour votre message
J’aimeJ’aime