Mode

Sean Suen présente la collection Homme automne-hiver 2022

Sean Suen, styliste chinois a présenté la collection homme automne-hiver 2022, lors de la Paris fashion week le 22 janvier 2022.

La maison Sean Suen a été fondée, en 2012, par le designer chinois du même nom. Des Beaux-Arts au graphisme, son idée de la mode est une approche personnelle construite. Son label inspire structure, tradition et masculinité. Son travail est influencé par l’art, le cinéma et l’architecture.

Son univers bien particulier se construit au fil des années. La musique de ce défilé est zen et relaxante. Drapés, ampleurs des tissus, tons crèmes et clairs des ensembles, il associe la tradition et la modernité. Les costumes sont over size. D’autres pièces en maille ceinturée ont des cols montants. Structure, équilibre et symétrie se retrouvent dans cette collection. Les looks s’enchainent commençant dans des teintes claires pour finir par des teintes sombres, des cuirs noirs, des cols démesurés.

Chic et élégante, la collection est masculine, plutôt sobre, se porte au quotidien sans trop d’extravagance. Une mode simple, chic, des lignes masculines.

Sean Suen

Collection homme automne-hiver 2022

Paris Fashion week,

Défilé le 22 janvier 2022-01-22

Livestream

http://www.seansuen.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :