
« Levez les yeux », « Mixity » fait son show aux fenêtres »…C’est l’histoire d’un spectacle qui commence aux fenêtres d’un appartement, conséquences des confinements.
Le spectacle revient sur scène et débutera le 12 septembre 2021, au théâtre Lepic, dans le quartier de Montmartre, à Paris.
« Mixity », créé en 2018 et produit par le chorégraphe et danseur de modern-jazz, comédien et metteur en scène, Bruno Agati, est un show entre théâtre et cabaret, une pièce musicale chantée, dansée, jouée en live. Les numéros s’enchaînent.
Les artistes ont revêtu leurs costumes: paillettes, strass et perruques. Ils dansent et chantent, reprennent des airs les plus fameux. dans une ambiance glamour des nuits parisiennes et new-Yorkaise. Le spectacle réunit seize artistes professionnels, des danseurs, chanteurs, acrobates, musiciens et comédiens.


Mixity » revisite les classiques :
« Je suis toutes les femmes », Dalida, Céline Dion, Barbara, Zizi Jeanmaire, Mylène Farmer, Madonna… »
Dalida, incarnation parfaite de la féminité aux multiples facettes, ouvre le show.
Les chansons écrites racontent cette différence, cette dualité: la femme qui devient homme et l’homme qui devient la femme. Les références de la chanson française et anglo saxonnes sont mixées. Il est question d’amour sous toutes ses formes: déchirement, rencontre, passion.
Des portraits d’hommes et de femmes, des reprises de chansons de Freddy Mercury, Tina Turner, Amy Winehouse…
Le spectacle est attendu sur la scène du théâtre Lepic, dans une atmosphère toujours festive, créative. » On a tous en nous quelque chose de Mixity, cette volonté de prolonger la nuit… »


« Mixity »
Théâtre Lepic
Ancien ciné 13
1 avenue Junot, 75018 Paris
Tous les dimanches à 20h30, à partir du 12 septembre 2021
Bruno Agati ( création, production, direction artistique, interprétation)
Fabienne Hamel, Marie Régent, Mathieu Morel, Tony Fernandez, Xavier Ducrocq, Hugues Meissel, Tiago Do Nascimiento, T-Vain, Mathieu Lecoq
Richard Dutour, Eddie Garraud, Leslie Dzierda, Maxime Dollo
Création lumières: Jacques Rouveyrollis
Instagram: Tresmixity



