Mode

Dirty Pineapple , la collection automne-hiver 2021

Dirty Pineapple, marque de prêt-à-porter et de streetwear représentée par un collectif de créateurs, basée à Shanghai, créée en 2016, a présenté, en digital, durant la fashion-week de New York, la collection automne-hiver 2021. Inspirée des années 40, l’esthétisme est au premier plan. Elle s’adresse à un public jeune et créatif.

Influencé par le sport américain et la culture musicale dans les années 90, Dirty Pineapple propose des vêtements citadins et streetwear. Elle oscille entre traditions, modernité et surréalisme. Sous fond de modernité, elle trouve son originalité dans une proposition de pièces classiques revisitées. Le tailleur ne se porte plus avec une cravate mais avec un t-shirt oversize. Les couleurs sont harmonieuses et combinées, avec des contrastes. Une légère touche vintage laisse la plus grande part au reflet de la vie urbaine et du numérique.

Chaque collection raconte une histoire.

@Dirty Pineapple, fw21

La collection automne-hiver 2021 est un nouveau chapitre qui s’ouvre. Les tendances individuelles au numérique sont un thème récurrent. La situation sanitaire ( Covid) nous pousse à développer des conversations en ligne et à utiliser le numérique. Le décor représente les rues de Shanghai. La collection, Local Resort, suscite plusieurs émotions, dont la claustrophobie.

Les looks : costumes, basiques et expressifs avec du denim, des cuirs, des cachemires et des laines. Les imprimés s’inspirent des éléments de rue des scènes locales de Shanghai : rayures, fleurs…

Dirty Pineapple s’imprègne du mélange des cultures et du contraste entre tradition et futur.

@Dirty Pineapple, fw21

Local Ressort
Dirty Pineapple

Collection automne-hiver 2021

Fashion-week de New York
Présentation digitale

http://www.dirtypineapple.net

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :