Mode

Nehera, la collection SS21, « Ritual of natural »

La marque slovaque indépendante,  créative et innovante, présente « Ritual of natural », la collection prêt-à-porter femme, printemps-été 2021.

Nehera prend la suite de la marque tchécoslovaque qui a prospéré dans les années 1930. Elle a marqué l’histoire par l’intégration de la conception, de la production et de la vente au détail, avec une tradition artisanale. La ville d’origine est Jan Nehera. En 2014, la marque a connu une véritable renaissance.

Reconnaissable pour ses coupes uniques, l’intemporalité des créations se reflète dans les matériaux. Les matières, nobles et confortables, sont soigneusement choisies. Pas de superflu, les vêtements sont convaincants et s’harmonisent avec les différentes attitudes, les modes de vie. Une attention particulière est portée aux détails.

Les looks de la dernière collection s’adaptent à la vie citadine. Les modèles sont féminins, les matières souples. Les couleurs varient : de la veste pastel au tailleur beige, des couleurs plus sombres, du noir, du gris, et des imprimés floraux.

Nehera s’engage dans la durabilité et l’écologie. La marque est distribuée dans une centaine de points de vente dans le monde.

NEHERA

« Ritual of natural »

Collection Printemps-été 2021

http://www.nehera.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :