Musique

Patrick Watson en tournée en France avec son nouvel album « Uh Oh »

Patrick Watson est à la fois auteur, compositeur, instrumentiste, interprète et compositeur de musique de films. Son genre musical se situe entre le rock alternatif et l’indie pop. Après la sortie de son nouvel album, « Uh Oh », en septembre, le chanteur entame une tournée en France. Il sera au Zénith de Paris le 4 novembre 2025. Label : Secret City Records.

Il n’hésite pas à inventer des paysages musicaux, mêlant à la fois rock, pop, indie et une touche d’électro. Voix et instruments se réunissent dans cet univers musical original.
Patrick Watson a enregistré ses albums avec le multi-instrumentiste Mishka Stein (basse) et Olivier Fairfield (batterie), ainsi qu’avec Joe Grass (guitare).

Parmi ses différents albums : « Close to Paradise » (2006), ‘Wooden Arms » (2009), « Adventures In Your Own Backyard » (2012), « Love Songs for Robots » (2015), « Wave » (2019) et « Better in the Shade » (2022).
Il a composé plus de quinze musiques de films, dont certains titres pour les séries « Grey’s Anatomy » et « This Is Us ». Il a également collaboré à des films de Denis Villeneuve (Polytechnique), Wim Wenders (Perfect Days) et Philippe Falardeau (C’est pas moi, je le jure!).

Pour sa date parisienne au Zénith, de nombreux invités présents sur le nouvel album seront sur scène : Charlotte Cardin, November Ultra, Solann, Klô Pelgag, La Force et Hohnen Ford, qui assurera également la première partie.

« Uh Oh »

Patrick Watson

Label Secret City Records

Quydam

©Quydam Agency

Dates françaises de la tournée de Patrick Watson

28 octobre – Toulouse, France – Bikini

29 octobre – Bordeaux, France – Rocher de Palmer

31 octobre – Nantes, France – Stereolux

1er novembre – Rouen, France – Le 106

4 novembre – Paris, France – Zénith La Villette

5 novembre – Lyon, France

http://www.patrickwatson.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.