Musique

« Enemy », le single et le clip-vidéo du duo Edgär

Le duo de musique alternative, Edgär, présente son nouveau single « Enemy ». Celui-ci annonce la sortie de leur prochain album. Le titre, sortie le 6 juin, est illustré par un clip-vidéo, disponible depuis le 25 juin 2025. Rock Alternatif – Riptide Records.

Originaire d’Amiens, Antoine Brun et Ronan Mézières proposent une musique électronique. Le son plonge le spectateur dans un univers enchanté, parfois mélancolique, avec des mots personnels et sensibles.
Après « Persona », en 2017, « Walking into heaven » en 2020, l’album « Secret ». Puis  l’album « Edgär is Dead » est sorti en 2024.
Fort de leur expérience, ils reviennent avec un morceau rock aux accents punk.
« Enemy » est le premier extrait de leur prochain album attendu en mars 2026.
Le duo présentera ce nouveau titre, sur scène, à l’occasion de plusieurs concerts, dont une date événement au Garage à Lille le 7 juin, ainsi qu’un passage au Festival Minuit avant la nuit à Amiens le 13 juin.

« Enemy »
EDGÄR

Single, sortie le 6 juin 2025

Rock Alternatif – Riptide Records

Clip-vidéo « Enemy », par Jérémie Douchy

À voir sur You-tube

Sortie le 25 juin 2025

Daydream Music

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.