
Paul Prier, chanteur, compositeur, producteur, est avant tout un musicien qui maîtrise à la fois la guitare et le piano. Ses compositions pop sont un réel voyage. Après l’EP, « The Ruch », il présente » Light Stealer « , featuring Infinite Bisous.
Il sera en concert, le 17 juin 2025, à la Maroquinerie, à Paris. R&D. Quydam.
Paul Prier a fait partie du duo électro-pop Toys. Puis, il a ensuite joué seul et a fait de nombreuses scènes avec différents musiciens, dont au clavier pour Charlotte Gainsbourg, Christine & The Queens et Woodkid, Juliette Armanet.
Son tout premier EP “Punctual Problems”, il le signe avec la maison Recherche et Développement (Jacques, Miel de Montagne, PPJ).
Après la sortie de son EP, « Panic Peaks », il poursuit avec de nombreux projets.
Invité par Justice sur la scène de l’Accor Arena Paris, Paul Prier a présenté le single « The Rush », sorti le 30 avril 2025. Dans un registre pop, il tisse un style musical qui lui est propre, entre pop actuelle et indie pop. La musique est assez envoûtante, planante.
Il collabore avec Infinite Bisous pour le dernier single « Light Stealer ». Le titre est pop, ils joueront en live à la Maroquinerie.

Paul Prier
« The Ruch », EP
» Light Stealer « , featuring Infinite Bisous
En concert le 17 juin
À la Maroquinerie
23 rue Boyer, 75019 Paris

