Musique

36ème édition: Les Inrocks Festival

Les Inrocks Festival est un rendez-vous musical rock incontournable. Le festival est orchestré par l’agence Super. Pour cette 36ème édition, de nombreux artistes y participent dont Billy Nomates, Flora Hibberd, Sad Night Dynamite, Astral Bakers, Reymour, Kiss Facility. Ils joueront quatre soirs, au Centquatre-Paris, à Lyon et à Bordeaux. Du 4 au 8 mars 2025.

Le magazine Les Inrocks a créé ce festival de musique en 1988 afin de permettre de faire découvrir des artistes confirmés et de jeunes artistes du rock indépendant et de la scène alternative.
Itinérant, il prend place à Paris, puis à Lyon et à Bordeaux.
Il a toujours accueilli des groupes fameux tels que The Libertines, Pete Doherty, Soul Wax, Nouvelle Vague, Miossec, Franz Ferdinand et bien d’autres.
L’année dernière, le festival accueillait Etienne Daho.
Cette année, les groupes sont variés :
Sad Night Dynamite, Astral Bakers, Reymour, Kiss Facility, Please, Billy Nomates, Clara Kimera, Eat-girls, Flora Hibberd, Koudlam, Malice K, Mattiel, No Windows, Strongboi, Sylvie Kreusch
Pour le premier des deux concerts de The Voidz, le groupe Koudlam ouvrira le festival.
Autour de ces concerts, des animations sont prévues au Centquatre, lieu culturel. Les styles et artistes sont variés, le festival promet un grand moment électrique.

Les Inrocks Festival 2025

Au Centquatre Paris
5 rue Curial, 75019 Paris


Les Inrocks Festival

Agence Super

http://www.lesinrocks
@lesinrocksfestival

@ CENTQUATRE-PARIS

@ L’EPICERIE MODERNE – LYON

@ ROCK SCHOOL BARBEY – BORDEAUX

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.