Musique

Mania, the ABBA tribute, tour 2024

Le tribute officiel du groupe de musique Abba, ABBA Mania, est un spectacle reconnu dans le monde entier. De retour sur scène, il aura lieu le mercredi 25 septembre, à la Salle Pleyel, à Paris, et sera en tournée dans les plus grandes villes de France. Le concert extraordinaire, Richard Walter productions.

Le groupe de pop suédois a marqué les esprits de chacun. Formé en 1971, il est originellement composé d’Agnetha Fältskog, Benny Andersson, Björn Ulvaeus et Anni-Frid « Frida » Lyngstad; deux couples mariés : Agnetha et Björn, Frida et Benny. La victoire au concours de l’Eurovision avec le titre Waterloo, en 1974 les propulse et ABBA connaît un immense succès mondial durant la période disco du milieu des années 1970.
Des titres forts tels que « Money Money Money », Dancing Queen », « Waterloo »…
Après une séparation, ils se retrouvent  pour un nouvel album « Voyage », en 2021. Le groupe Abba a une histoire, des textes forts
Le tribute permet au spectateur de revivre les plus grands moments avec les titres phares, le dernier concert du groupe mythique des années 80, de chanter et de danser.

ABBA Mania, tribute
À la Salle Pleyel Paris
Mercredi 25 septembre 2024

Le concert extraordinaire, Richard Walter productions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.