
La marque de prêt-à-porter de mode Theunissen, créée par Ariane Theunissen, en 2019, a présenté la collection automne-hiver 2024, durant la Fashion-week de Paris, au Palais de Tokyo.
La créatrice franco-belge a commencé ses premières créations avec des chutes de tissus associés les uns aux autres. Elle trouve son inspiration dans le mobilier et la décoration d’intérieur, notamment dans la période des années 70. La créatrice va jusqu’à utiliser les tissus de mobilier ancien pour créer des pièces en assemblant différentes matières.
Innovante, inventive, actuelle, elle met le vêtement au goût du jour.
La collection automne-hiver 2024 se compose de 27 looks.
Ariane Theunissen défend l’idée d’une femme libérée, épanouie, à travers ses vêtements volumineux, de différentes coupes avec des formes géométriques. La transparence est très présente dans cette collection.



Les silhouettes sont fortes et élégantes. Les looks sont monochromes.
La robe iconique de la collection : des épaulettes XXL. Certains looks sont constitués de manteaux aux épaules larges et aux manches longues. Notons les accessoires dont le chapeau XXL, lui aussi.
La créatrice fait preuve de modernité, d’innovation et s’exprime à travers ses créations. Ariane Theunissen affirme et affine son style.

Theunissen
Collection automne-hiver 2024
Palais de Tokyo
Fashion-week de Paris, le 28 février 2024

http://www.theunissen.fr
©Totem fashion

