
Sarah Lancman, chanteuse, pianiste, compositrice, auteure et interprète de jazz talentueuse, a de nombreux albums à son actif. Après la sortie de l’album « Le pouvoir des mots », elle allie piano-voix pour un concert intime composé des titres de l’album et de chansons inédites.
Le 21 février 2024 sur la scène de L’Européen, à Paris. Unlimited Music France.
Le jazz est son univers musical de prédilection. Après avoir participé au concours « International Shure Jazz Vocal » en 2012, au Montreux Jazz Festival, présidé par Quincy Jones, où elle obtient le premier prix, Sarah constitue un groupe composé de Giovanni Mirabassi, pianiste, collaborateur et manager, musicien.
« Drak », son premier album, est sorti en 2014, « Inspiring love », en 2016. Puis, « À Contretemps» où Sarah Lancman avait choisi la Thaïlande pour l’enregistrement et la composition de ce dernier, accompagnée de Giovanni Mirabassi et les musiciens Gene Jackson, Gianluca Renzi, Lukmil Perez et Toku.
« Parisienne » l’album identité, intime, sorti en 2020.
Le dernier en date, 2023, « Le Pouvoir des mots », est un album dans lequel Sarah évoque avec sincérité, ses émotions, son ressenti sur la vie, ses expériences. Ses textes sont poétiques, sa voix authentique.
Sur la scène de l’Européen pour son prochain concert, elle révélera des textes inédits. Un plaisir à écouter, des émotions partagées. Comme elle le dit si bien, « le jazz se chante et se vit ».
Sarah Lancman
En concert, à L’Européen, Paris
Le 21 février 2024
Unlimited Music


