Musique

« The Greatest Love of All, a Tribute to Whitney Houston, le concert extraordinaire

Icône de la chanson, reine de la soul, Whitney Houston a marqué l’histoire de la musique par sa voix incroyable, son histoire émouvante.
Aujourd’hui, la chanteuse Belinda Davids reprend son répertoire. « Le Concert extraordinaire », Richard Walter productions présente « The Greatest Love of all, a Tribute to Withney Houston », le 17 novembre 2023, à la salle Pleyel, à Paris.

Le répertoire de Withney Houston ne permet pas à toute chanteuse de l’interpréter. Belinda Davids est l’une des rares voix à posséder une tessiture de quatre octaves nécessaires pour chanter des titres tels que « I will always love you ». Originaire d’Afrique du Sud, elle est remarquée en 2013 par John Van Grinsven, créateur et producteur de « The Greatest Love of All » sur Showtime Australia, qui effectuait une série d’auditions mondiales pour trouver la chanteuse capable de réincarner Whitney Houston dans sa nouvelle production. Belinda Davids réussit à décrocher le rôle principal.



Déjà plus de deux cent concerts dans le monde, le spectacle est orchestré et produit par « Le concert extraordinaire », Richard Walter Productions, qui a produit de nombreux spectacles musicaux et artistes, dont Arno, Patricia Kass. Avec celui-ci, il lance une idée originale, empruntée au modèle américain.





« The Greatest Love of all, a Tribute to Withney Houston »

Salle Pleyel
258, rue du Faubourg-St-Honoré, 75008 Paris

Le 17 novembre 2023

« Le Concert extraordinaire », Richard Walter productions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.