
Dream Nation est le festival de musiques électroniques de référence. 10 ans cette année que l’événement a pris forme. À cette occasion, il accueillera de nombreux artistes du genre en plein air, jusqu’à l’aube. Le 16 et 17 septembre 2023, au Parc des expositions, Paris Nord.
Électro, techno, trance, acid, drum&basse, basse music hard music, tous les genres et dérivés de la techno sont exploités par les artistes. Déborah Hazotte, des labels hard core Audiogenic, est a l’initiative cet événement, créé en 2013. Il s’agit de réunir tous ces mouvements, d’abolir les frontières, à la manière d’une exposition immersive qui retrace les codes et les valeurs de la musique électro.
Les arts visuels numériques sont mis à l’honneur avec les projections et mapping des références du VJing Femur, Rabbit Killerz et The Hybrid Project, qui illumineront les trois scènes.
Elles accueilleront les différents artistes, dont Nina Kraviz, Ellen Allien, Cassie Raptor ou Hector Oaks; sur la Hard Stage, Miss K8, Billx, Rooler ou Act Of Rage; sur la troisième scène Bagarre, Contrefaçon, et Salut c’est Cool. Puis le samedi, liveshows organic Trance Hilight Tribe et de La P’tite Fumée, Ajja, Berg, Bliss sur la Trance Stage, la Bass Music Stage, le label Deadbeats, Wilkinson, Virtual Riot, Liquid Stranger, Barely Alive, Koven, le collectif La Darude, Eurodance et Gabber, Paul Seul et Von Bikräv en b2b, Eargasm God et MRD.
Ce festival est un hommage à la culture des musiques électroniques.
Dream Nation
Festival de musiques électroniques
Le 16 et 17 septembre 2023
Parc des expositions, Paris Nord, Villepinte
93420 Villepinte
Billetterie et programmation sur le site:
http://www.dreamnation.fr



