Mode

Jitrois., la collection printemps-été 2022

La maison de mode et de luxe, réputée pour son utilisation du cuir et du python, a présenté la collection printemps-été 2022, sous forme de vidéo, durant la fashion week parisienne le 3 octobre 2021. 

 Fondée en 1976 par Jean Claude Jitrois, elle a acquis très vite une place parmi les plus grandes marques de mode pour son raffinement et son élégance. 

Le créateur a recréé une ambiance de fête pour mettre en avant ce que le cuir inspire : désir, luxe. Les modèles se croisent, jouent et bougent dans une ambiance festive, avec des arrêts sur image. 

©Jitrois. SS22

Le vêtement cuir stretch est une seconde peau. Des pièces courtes, jupes, brassières, combinaisons. Les teintes de daim sont solaires, du jaune vif au turquoise, violet ou rouge. Celles du cuir sont terrestres marron, kaki, beige… Le noir brillant et lumineux s’harmonise avec de l’or et du blanc, avec du cuir stretch jean Gitane délavé. Le créateur fait le choix de l’asymétrie. Les robes sont ajourées, enveloppant le corps de féminité. 

Esprit du féminin, les courbes sont mises en valeur, l’atmosphère et la mise en scène accentuent cette caractéristique ce parti pris. Hommes et femmes portent le cuir avec élégance et aisance, jeune et stylé, les coupes sont plutôt prêt du corps. Une mode chic, tendance, bien-être et aisance, voilà ce qu’inspire la présentation de la collection printemps-été 22.

 

 

Jitrois. 

Collection Printemps-été 2022 

 Jitrois Paris Boutique

http://www.jitrois.com 

Jitrois Klub

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :