Art Vivant Culture

« Assume, bordel ! », une création de Pierre Palmade, au théâtre du Marais

Pierre Palmade et Benjamin Gauthier sont réunis sur scène pour un spectacle plein d’humour et de finesse sur un sujet banal, l’amour, plus précisément, la relation de couple. Cette pièce écrite et mise en scène par Pierre Palmade, est dynamique et drôle. Le théâtre du Marais les accueille du 5 août au 11 septembre 2020.

Humoriste, comédien, acteur, Pierre Palmade dirige un atelier de théâtre populaire depuis quelques années. Les comédiens de la troupe que Pierre a formés ont un modèle de qualité. Homme de théâtre, humoriste, il passe facilement de la scène à l’écran et son charme et son humour décalé séduisent toujours autant les spectateurs. Aujourd’hui, il y a une réelle volonté de transmettre un savoir-faire. La création de cette troupe est un élan positif.

Benjamin Gauthier, comédien talentueux  a plusieurs scènes à son actif. Avant d’être à ses côtés sur scène, il fait partie de la troupe de Pierre Palmade. De maitre à l’élève, ils se donnent aujourd’hui la réplique.

Ils s’accordent sur la même note : humour, décalage et finesse. La tonalité comique du spectacle : le rythme, le sujet, les personnalités. Une histoire d’amour fou qui dure depuis trois ans, le ton des comédiens est assez rythmé pour relater ce lien très fort qui les unit. Les mots s’enchaînent, les intentions, ils vont tous deux au bout de leur histoire entraînant le spectateur dans leur jeu. Tout l’art du théâtre.

« Assume, bordel ! »

Une création de Pierre Palmade

Avec Pierre Palmade et Benjamin Gauthier

 Théâtre du Marais

37 rue de Volta, 75003 Paris

Du  5 août au 11 septembre 2020

Mercredi, jeudi et vendredi, 20h

http://www.theatredumarais.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :